Fournisseur de fenêtres 100% Québécois

Il y a tant à voir ici. Prenez donc votre temps, faites le tour, et apprenez tout à propos de nous. Nous espérons que vous aimez notre site Web et prendrez un instant pour nous dire ce que vous en pensez.

Pourquoi choisir le PVC

  • Rendement énergétique supérieur
  • Économique
  • Solide et durable
  • 100 % recyclable
  • Personnalisable; couleur, barrotin, carrelage

La technologie avancée de la peinture sur PVC

Avec Vaillancourt, un partenaire, utilise une peinture de haute qualité à base de polyuréthane acrylique, deux composantes. Cette peinture, avec un degré de lustre plus élevé, conserve très bien sa brillance, sa couleur et réduit l’accumulation de chaleur en surface. Elle offre une excellente résistance à l’abrasion, au farinage, aux environnements salins et à la pollution industrielle.

Des portes et des fenêtres aux couleurs identiques

 Puisque chaque commande est traitée de manière unique, vous assure la même couleur pour vos portes d’entrée, portes-patio et fenêtres.  Simple pour nous, mais combien avantageux pour vous.

Des portes et des fenêtres de couleur à l’intérieur

 C’est en vogue et vous bénéficiez de toutes les possibilités même pour l’intérieur. 

Des portes avec une finition imitation bois

 Obtenez le look d’une porte en bois, mais sans l’entretien ni le prix élevé. 

Anodisation pour la fenêtre aluminium-pvc

La couleur anodisée claire est en vogue

 

La couleur anodisée claire est en vogue pour les maisons de type moderne et les applications commerciales. Cette couleur est obtenue via un procédé électrochimique qui convertit la surface du métal en oxyde de ce même métal. L’anodisation forme une couche d’oxyde d’aluminium entourant la pièce pour la protéger contre la corrosion et le vieillissement. La couche anodique n’est pas appliquée à la surface comme pour la peinture ou le placage, mais plutôt entièrement intégrée au substrat d’aluminium.

Elle est accompagnée d’une garantie de 5 ans contre la décoloration non uniforme (n’excédant pas 8 unités de delta) et elle répond à la spécification AAMA 611-12 par l’American Architectural Manufacturers Association.

Saviez-vous?

À propos de nos fenêtres

 Un verre énergétique à faible émissivité combiné avec l'ajout du gaz argon dans l'unité scellé augmentent l'isolation de votre fenêtre. L'hiver, la sensation de froid près des fenêtres est réduite tout comme votre facture de chauffage. L'été, la maison reste plus fraîche.  

Humidité et condensation

Taux d’humidité recommandés à l’intérieur de la maison pour éviter les problèmes de condensation dans vos fenêtres par temps froid.

Liens pratique

image34
image35