Remplacement d'un verre thermos embuée

Informations complémentaires

Avant de changer votre fenêtre!

Il est souvent plus sage de faire le remplacement d’une fenêtre qui a de l’âge. Cependant, si le cadre et le châssis sont en bon état et d’une bonne fabrication, pour un coût moindre vous pourriez ajouter des années de vie supplémentaires à vos fenêtres en changeant simplement le thermos. 

Mais, par où commencer pas quoi? 

Un des premiers signes avant-coureur est de la bué à l’intérieur du thermos. C’est le signe que les propriétés du scellant laisse pénétrée l’humidité entre les deux verres du thermos et se condense. Il s’agit du phénomène qui a pour effet d’embuer votre paysage. 

Si vous n'êtes toujours pas sur de la fiabilité de votre verre thermos dans votre fenêtre demandée l'avis d'un expert. Il est quelquefois difficile de bien juger les choses quand cela n'est pas notre métier. C'est pourquoi nous sommes là pour vous! Une simple visite par l'un de nos conseillers et vous y verrait plus clair!

Notez que, la réparation de fenêtres peut s’effectuer en toute saison et nous ne recommandons pas le perçage de trous dans le verre pour en extraire l’humidité, c’est une solution très controversée et loin d’être éprouvée, il faut savoir que si le problème d’humidité se fait par l’intercalaire, vidé l’air humide ne fera effet que pour un temps très, très limité.


Contactez-nous! 

image32